Développements résidentiels

Plusieurs développements résidentiels dans la région de Coaticook

Dans la région de Coaticook, on retrouve différents projets de développements résidentiels. Voici un bref aperçu des projets domiciliaires que nous retrouvons dans la région. Une carte interactive a d’ailleurs été conçue afin que vous puissiez visiter la région virtuellement et y découvrir les développements résidentiels. Consultez cette carte et apprenez-en davantage sur les projets domiciliaire et les loisirs et services à proximité. Nous vous invitons tout de même à contacter directement les municipalités ou bien les promoteurs directement pour en apprendre davantage sur les terrains résidentiels.

Carte interactive des développements résidentiels

Ville de Coaticook

Deux zones ont été développées pour la construction de résidences : le développement de Barnston et le développement McAuley. En plus des deux développements résidentiels appartenant à la Ville de Coaticook, d’autres secteurs sont la propriété d’entrepreneurs privés.

Martinville

On retrouve des projets similaires, entre autres, à Martinville où sept terrains, desservis par les services municipaux avec une superficie d’au moins 1 000 m² chacun, sont offerts.

Dixville

Un nouveau quartier résidentiel est composé de 50 nouveaux lots dont un secteur de 18 lots dédié aux mini-maisons : un choix de mode de vie tendance!

Waterville

Quant à la Ville de Waterville, différents promoteurs mettent à la disposition des acheteurs de grands terrains offrant des services d’aqueduc et d’égouts.

Saint-Venant-de-Paquette

Dans le plus petit village de la municipalité, un entrepreneur privé met de l’avant des terrains consacrés à la construction résidentielle où la quiétude règne.

East Hereford

Le village d’East Hereford donne même des terrains pour la construction de nouvelles résidences. Il n’en reste plus qu’un, c’est votre chance!

Saint-Herménégilde

À Saint-Herménégilde, un promoteur met à la disposition des nouveaux résidents un projet comptant 16 terrains dont 13 qui ont une superficie de 4 hectares. Le but est d’offrir des terrains boisés dans un environnement naturel. 

Région de Coaticook à Expo Habitat Sherbrooke

La région de Coaticook fait la promotion de ses développements et terrains résidentiels