Secteur industriel

Un secteur industriel dynamique et diversifié

Le secteur industriel de la région de Coaticook représente une grande part de l’économie du territoire, les emplois industriels se retrouvent dans 11 des 12 municipalités de la région. Les entreprises sont constamment à la recherche de main-d’œuvre qualifiée afin de combler des emplois manufacturiers, de journaliers à très spécialisés. À ce jour, la région compte près de 65 industries qui œuvrent dans différents secteurs tels que le plastique et le caoutchouc, les vêtements et autres produits en textiles, ainsi que les meubles et produits connexes. Pour l’année 2016, le secteur industriel a généré à lui seul quelque 3430 emplois.

Les entreprises de la région de Coaticook vous offrent de belles opportunités d’emplois dans le meilleur des deux mondes. Vous profiterez d’une qualité de vie exceptionnelle en plus d’exercer un emploi à quelques pas de la maison, des loisirs, de la nature et des services!

La MRC de Coaticook a d’ailleurs développé une carte interactive où il est possible de consulter l’ensemble des industries qui œuvrent dans la région de Coaticook.

Cartes des offres d'emplois Coaticook

Carte industrielle

 

Vous êtes invités à visionner les vidéos qui ont été tournées dans certaines de nos industries de la région pour y découvrir un environnement dynamique et enrichissant.

 

 

Articles reliés :

Kiosque général région de Coaticook - Foire nationale de l'emploi Montréal

La région de Coaticook débarque à Montréal!